CHAMPIONNAT TRIPLETTE PROMOTION

Encore une fois le temps n'était pas au rendez-vous sur nos aires de jeux pour le championnat triplette promotion que nous organisions le week-end dernier .

Malgrés le temps nous avons accueuillis 142 triplettes.

7 équipes engagés seule Jouannet Hervé , Hudeley Alain et Dupuis Jean-Daniel s'inclinent en 16ème .

Côtés jeunes 2 équipes engagées Jouannet Quentin , Parret Killian et Dos Santos Sacha s'inclinent en quart.

Baccherie Lucas , Germain Arnaud et Dos Santos Noa s'inclinent en demie finale mais décroche la qualification pour le bourgogne .

Nous tenons a remercier tous les bénévoles du Téléthon , la commune , Buffon , le club de Saulieu et l 'USCVL pour leurs aides et soutien pour l'organisation de ce championnat .

Photos associées : CHAMPIONNAT TRIPLETTE PROMOTION