CONCOURS DU 29 AOUT

Samedi au stade avec un soleil de plomb nous avons accueuillis 49 doublettes . Nous regrettons encore une fois qu'il n'y est pas eu assez de jeunes pour organiser de concours pour eux.

Nous remercions tous les joueurs venus de l'Yonne , Dijon et nos  voisins de USCVL toujours présents.

Concours A:  Finale : Madgid Bennai/Thierry Garraud battent Pierre Bianchetti/Olivier Van de Poel (Tonnerre) 13-11.

Concours B:  Finale : Cyril Coquinot/Didier Neugnot battent Salomé Passeron/Bryan Boucherat 13-12.

Concours C: Finale : Jean Daniel Dupuis/Yves Girot battent Laurent Cureau/Lenny Bennai 13-3.

En parallèle du concours le Téléthon de St Rémy organisait un concours de points et un jeux de quilles.

Résultat:

Concours de points. –Hommes : Valentin Jouannet (38). Femmes : Éliane Murgey (32). Enfants : Quentin Jouannet 32 points.

Concours de quilles. – Hommes : Nicolas Popovic (9). Femmes : Brigitte Maillard (7). Enfants : Quentin Jouannet (7).

Un grand merci à Françoise bénévole au téléthon pour l'aide qu'elle nous as apportée toute l'après-midi.

Photos associées : CONCOURS DU 29/08