Le samedi 15 octobre était organisé le dernier concours en extérieur de la saison avec le chalenge de l'Aubespin.

Seulement 36 équipes sont venues en cette belle après midi ( et oui pas de pluie !!! ).

Nous remerçions les joueurs et joueuses venus de l'Yonne ainsi que les clubs voisins.

Il est regrettable que certains clubs ( et ils se reconnaîtrons !!!! ) ne participent pas aux concours organisés dans leur secteur ( un rayon de 30 km )

car nous avons tous a y gagner, que se soit pour les organisateurs ou bien la quantité et la qualité des rencontres.

Il est encore plus déplorable d'organisé un concours de cloture en même temps qu'un club voisin organise son concours officiel !!!!

Que faire ? cela est déjà très compliqué de trouvé une date de concours et pourtant nous ne sommes pas nombreux sur le secteur nord.

Tout le monde se plain des concours sauvages organisés en même temps que les concours officiels, alors Mrs et Mmes les résponsables de clubs soyez responsables et agissez dans le bon sens.

Résultats: concours A

Vainqueurs Christopher Zeyen ( Semur )

Concours B

Vainqueurs Antoine Avella et Laurent Parisse ( St Rémy )