Assemblée générale de 2023

Le samedi 15 décembre se tenais l'assemblée générale du club.

Seulement 21 personnes présentes pour écouté le bilan sportif et financier de l'année 2023 et les directives de l'année 2024.

Récompense pour deux personnes bénévoles, Frédérique Poifol membre de 2001 à 2003 puis secrétaire de 2004 à ce jour. Laurent Poifol membre de 1994 à ce jour. Ils se sont vu remettre la médaille d'argent lors du congrès à Savouges le 19 novembre 2023. Félicitations pour votre dévouement au seins du club depuis toutes ces années.

Bilan sportif mitigé pour 2023.

Point Positif le titre de vice champions triplette séniors de Lucas Bacchieri, Christophe Pérraudin et Laurent Ducôté.

Point négatif la descente de 2 équipe en CDC open et Vétéran.

Bilan financier positif avec de très belles manifestions dégageants du bénéfice.

Débutée à 10h10 et cloturée à 12h00. S'en est suivi un repas très conviviale avec certaines épouses de joueurs du club.

Rendez vous en fin d'année 2024 pour la prochaine assemblée.

Photos associées : Assemblée générale 2023