CHALLENGE   TINTIN

Dimanche à l'occasion du premier Challenge "Tintin", avec 48 équipes . Nos Rémigeois ont bien défendus nos couleurs tout au long de la journée puisque les trois concours ont été gagnés par nos joueurs .

Nous remercions tous les joueurs d'avoir fait le déplacement ainsi que le club de Foot se St Rémy qui on joué deux match ce jour là.

Jouannet valentin et Letienne Jean-pierre (St Rémy) bat Guiblain Jean-pierre et Dauthereau Joêl (stade Auxerrois)13/10

Dos Santos Manuel et Hudeley Marcel (St Rémy) bat Zeyen Christopher et Finelle Jacky (Semur) 13/10

Galli Bernard et Dupin Jean-Pierre (St Rémy) bat Chapillon Jean-Pierre et Barriez Jean-Michel (NH) 13/10

Photos associées : 27.09.15