Concours officiel

1er concours officiel de la saison.

En doublettes séniors mises + 30%

Résultat :

Résultat Résultats du concours du 10/03/2018

Pour le 1er concours de la saison nous avons eu 46 équipes venues en partie du département de l'Yonne, et quelques clubs voisins.

Le beau temps était de la partie et certains on pu profiter le soir des terrains couverts.

De très belles rencontres sur le plan sportif avec un gros "bémol" lors d'une rencontre en 1/4 de finale du concours B qui a gachée la fin du concours et encore une fois de plus l'abus d'alccool en est la cause.

1/2 finale: Gotti F et Papouin E ( Tonnerre ) ganent contre Straub A et Simon JC ( St Colombe )

Garraut Th et Mairry J ( Ravières ) gagnent contre Parisse L et Kukulinski M ( Montbard )

Finale non jouée: Gotti F et Papouin gagnants.

1/2 finale: Gérard JR ( NH ) gagnent contre Cordelois D et Pinchon C ( Ancy le Franc )

Guiriato J et Colinot JM ( USCVL ) gagnent contre Beney T et Poifol L ( St Rémy )

Finale non jouée: Gérard JR gagnants.

Finale: Marot F et Marot Ch ( NH ) gagnants contre Mollion T et Vseux D ( Raviéres )

Photos associées : concours du 10/03/2018