Challenge Jean-Daniel Dupuis dit  Nious

C'est avec un beau soleil que s'est déroulé ce Challenge en l'honneur de "Nious".

38 équipes venues des clubs voisins et même du département 89 alors qu'il y avait le grand prix de Tonnerre. Nous remercions toutes ces équipes d'avoir participées.

Bien sur il y avait aussi des amis, des parents de Nious qui eux aussi ont participés mais sans pouvoir jouer car pas licenciés mais sont revenus lors de la remise du challenge avec Annie Dupuis, sa fille Elodie.

Mme la députée de la 4ème circonscription  Yolène de Courson a aussi fait la remise du challenge aux vainqueurs.

Concours A: 1/2 finale: Routier Patrice et Jean-Michel Colinot ( USCVL)  gagnent contre Hopgood Stéphane et Mickaël Potet (St Rémy)

Macaire Nicolas et Gotti Kévin (NH) gagnent contre Hoclet Joëlle et Chapin Alain (USCVL)

Finale jouée : Routier Patrice et Jean-Michel Colinot (USCVL) gagnent contre Macaire Nicolas et Gotti Kévin (NH)

Concours B: 1/2 finale: Kacem Nacer et Chouard Jérémy (Montbard) gagnent contre Bacchieri Lucas et Royer Bruno (St Rémy)