Samedi 05 octobre se déroulait le dernier concours de la saison par le challenge Jean-daniel Dupuis dit Nious.

Le temps a été mitigé avec un peu de pluie mais l'abri a servi a quelques équipes.

43 équipes étaient présentespour disputées ce challenge.

Concours A :

1/2 finale: Hudeley A et Gallois JL ( St Rémy ) gagnent contre Colinot JM et Routier P ( USCVL )

Bredmestre F et Haullard T ( St Colombe ) gagnent contre Pallant F et Amice C ( USCVL )

Finale:     Bredmestre F et Haullard T ( St Colombe ) gagnent contre  Hudeley A et Gallois JL ( St Rémy )

1/2 finale: Bennai L et Vincent E ( NH ) gagnent contre Fleuret R et Boyer T ( NH )

Granier Th et Constantin K ( NH ) gagnent contre Gasperini G et Andriot J ( St Colombe )

Finale:     Granier T et Constantin K ( NH ) gagnent contre Bennai L et Vincent E ( NH )

Finale: Yaya K et Mauchausse L ( NH ) gagnent contre Hopgood Y et Hopgood S ( St Rémy )

Photos associées : Challenge Jean-daniel Dupuis dit Nious 2019