Challenge Tintin 2019

Ce 14 septembre c'est joué le challenge de Jésus Martin dit Tintin.

41 équipes venue pour conquérir ce challenge. Beau soleil toute la journée car se déroulait aussi les phases finale de la coupe de Côte d'Or dont participaient les clubs de Semur, l'USCVL? Lamarche et Genay.

Victoire de Genay sur le score de 19 à 12.

Félicitation a cette équipe pour ce titre.

Concernant le challenge Tintin, ci les résultats.

1/2 finale: Hopgoog Stéphane et Potet Mickaël ( St Rémy ) gagnent contre Mauchaussé Sandrine et Poifol Laurent ( St Rémy )

Cordelois Denis et Bento José ( Ancy le Franc ) gagnent contre Dupré Jean- gérard et Beau Laurent ( Ravières )

Finale jouée: Hopgoog Stéphane et Potet Mickaël ( St Rémy ) gagnent contre Cordelois Denis et Bento José ( Ancy le Franc )

1/2 finalre: Martin Michel et Bailly Gilles ( USCVL ) gagnent contreHudeley Marcel et Roblein Jacky ( USCVL )