Challenge Tintin du 11/09/2021

Après 19 mois sans rien organisé, le club était ravi de recevoir les joueurs et joueuses venus refaire vivre notre passion.

C'est par une belle après midi que c'est déroulé le concours officiel du challenge Tintin ce samedi 11 septembre 2021.

Seulement 39 équipes venues de Montbard, Vénarey les Laumes, Chatillon s/seine, Neuilly, Savouges et bien sur des clubs limitrophes de l'Yonne comme a leurs habitudes.

Résultats.

Chouard Jérémy et Gérard Jean Raymond de Montbard gagnent contre Colinot Jean Michel et Chkri Abdel Kader de l'USCVL

Ziatyk Serge et Dupré Jean Gérard ( NH ) gagnent contre Desgroisilles Jean Luc et Pinchon Cédric ( NH )

Dupin Nadine et Dupin Jean Pierre de St Rémy gagnent contre Lévy Nathalie et Champurney Yolande de l'USCVL