Concours du 08/10/2022

C'est par une belle après midi ensoleillé que c'est déroulé le dernier concours de la saison en officiel organisé par le club.

48 équipes venues des clubs voisins ainsi que de Marsannay et bien sur de l'Yonne.

Résultats:

1/2 finale: Laurent J et Mercier A (Avallon) gagnent contre Bauwens X et Derveaux E (Avallon)

Berteaux L et Bennai L (NH) gagnent contre Hery B et Lavallée S (USCVL)

Finale: Berteaux L et Bennai L (NH) gagnent contre Laurent J et Mercier A (Avallon)

1/2 finale:  Perot R et Goffinet J (NH) gagnent contre Royer B et Morhain E (Marsannay)

Gerard JR et Seré JP (NH) gagnent contre Meurice D et Broddes Y (NH)

Finale:   Gerard JR et Seré JP (NH) gagnent contre Perot R et Goffinet J (NH)

Finale: Renard C et Bulhmann Ch (Ravières) gagnent contre Fuste P et Manogil C (Ravières)

Photos associées : Concours du 08/10/2022