Concours du 09 / 10 / 2021

C'est par une belle après midi ensoleillée que c'est déroulé le dernier concours de la saison du club.

33 équipes étaient présentes venants de Dijon, de vénarey les Laumes, de Genay  et de l'Yonne pricipalement.

Dommage qu'il y est eu le même week-end les CDC dans l'Yonne et les CRC. Un peu amer aussi de ne pas voir plus de joueurs et joueuses venants de clubs voisins avec si peu de concours cette année.

Résultats.

Concours A: Macaire N et Zeyen Ch de la pétanque des loups gagnent contre Létienne JP et Ziatyk S de St Rémy.

Concours B: Chatelle Vuigi et Colard S gagnent contre Colinot JM et Lévy P de l'USCVL.

Concours C: Hallard T et Gaspérini G de la Toison D'or gagnent contre Constantin K et Bulhmann Ch de Ravières

Photos associées : concours du 09/10/2021