Record battu cette année en nombre de joueurs et joueuses.

Concours propagande du 15/07/2017

Ce fut un concours avec un record en nombre de joueurs et joueuses car 103 équipes dont beaucoup de non licenciés et avec en prime le soleil.

Nous remercions toutes les personnes qui se sont déplacer a St Rémy en mémoire de Jésus Martin dit Tintin car des joueurs sont venus de la région Dijonnaise, d'Auxerre et de l'Aube et espérons que nous avons donner goût a la pétanque a de futures licenciés (ées ).

Malgrès la date prise au dernier moment le jour du calendrier, ce fu une belle reussite.

Je remercie tous les bénévoles du club qui ont su s'adapter a cette manifestation.

concours A: finale gagnée ( sans jouer ) de Joëlle Oclet et Alain Chapin contre Alain et Laurent Maratray.

concours B: Finale gagnée ( jouée ) de Laurent Poifol et Serge Ziatyk contre une équipede Saulieu.

concours C: finale gagnée ( jouée ) de Yves Girot et Christian Flacelière contre une équipe de Aignay le Duc.

Photos associées : concours du 15 juillet 2017