RESULTAT CHAMPIONNAT TRIPLETTE

Le week-end dernier le Drapeau organisait le championnat triplette avec seulement cinq équipes senior et une équipe féminime inscrites .

RESULTAT SENIOR:

Letienne jean-pierre , Pinchon Cédric et Desgroisille Jean-luc

Ziatick Serge , Dupuis Jean-daniel et Regazzoni Martial

Jouannet Hervé , Jouannet Valentin et Dos Santos Manuel ces trois équipes ne sortent pas de poule.

Girot Yves , Hopgood Jean-luc et Fichet Daniel s'inclinent en 16eme contre une équipe de Quetigny ( Chaussenot eric , Delannoy franck, You Khan) bravo à eux pour ce parcours.

Menarello Pascal , Outin Xavier et Poifol Laurent perdent la partie en 8eme le lendemain contre une équipe de la Violette (Gay Julien , Damien Michel et Ferreti Alexandre) bravo à eux pour cette performance.

RESULTAT FEMININ:

Poifol Frédérique , Poifol Coralie et Gay Florence S'inclinent au 1er tour après les poules contre une équipe de la Violette après avoir pendant un certain temps nous perdons sur le score de 10/13 avec beaucoup de deception .

Bravo à tous et à toutes pour ces résultats encourageant pour l'année prochaine!!!!!