RESULTAT DOUBLETTE MIXTE + JEUNES

Encore sous la pluie samedi , cinq équipes du club étaient inscrite au doublette mixte.

RESULTAT SENIOR:

Poifol Laurent et Frédérique , Outin Xavier et Nadine , Jouannet Hervé et Florence ne sortent pas de poule.

Je félicite Menarello Pascal et Poifol Coralie , Girot Yves et Neugnot Danièle qui s'inclinent en 16 ème le dimanche matin.

RESULTAT JEUNES:

CADET:

Jouannet Quentin et Dos Santos Sacha s'inclinent en 1/4 de finale

JUNIOR :

Blondelle maxime et Dos Santos Noa s'inclinent en 1/2 finale contre leur collègues Valentin et Florian.

Jouannet Valentin et Marot Florian perdent encor une fois en finale contre Ducoté lucas et Chatain Dylan.

Les deux équipes de junior sont qualifiés pour le ligue de bourgogne honorifique le 24 Mai à Chenove.

Bravo à tous !!!!