Résultats chalenge de l'Aupespin 2018

Encore une très belle après midi pour ce dernier concours de la saison organisé par le club.

59 équipes étaient présentes venant de l'Yonne, du sud du département et du secteur zone nord.

Nous remercions toutes les joueurs et joueuses pour leur participations sur la saison 2018 sur les terres Rémigeoise et vous donne rendez vous pour 2019.

Résultats;

Concours A:

1/2 finale : Garraut Th et Guillot E ( NH ) gagnent contre Gussago Th et Pichon Ph ( Stade Auxerrois )

Guiriato J et Colinot Jm ( USCVL ) gagnent contre Chouard J et Kukulinski M ( Boule Montbardoise )

Finale:      Guiriato J et Colinot Jm ( USCVL ) gagnent contre Garraut Th et Guillot E ( NH )

Concours B: 1/2 finale:  Remond Ch et Haultcoeur Y ( Boule Sédélocienne ) gagnent contre Chri K et Granier Th ( Boule Montbardoise )

Finelle J et Baghagha A ( Pétanque de l'Auxois ) gagnent contre Ziatyk S et Peronne C ( NH )

Finale :      Finelle J et Baghagha A ( Pétanque de l'Auxois ) gagnent contre  Remond Ch et Haultcoeur Y ( Boule Sédélocienne

Concours C: Finale: Dos Santos M et Jouannet H ( NH ) gagnent contre Lejeune JJ et Rodrigues M ( Boule Montbardoise )

Photos associées : Chalenge de l'Aupespin 2018