Résultats challenge  Nious  2024

Ce samedi 20 juillet se déroulait un concours en doublette officiel à St Rémy et c'était le challenge de Jean-daniel Dupuis dit Nious.

Seulement 42 équipes a ce challenge. Merci aux clubs du CD 89 d'être venus en nombre.

Il est regrettable de voir des associations diverses organiser des concours de pétanque ouvert a tous quand le même jour il y a un club de pétanque qui organise un officiel et encore plus regrettable que certains licenciés y participent surtout des clubs voisins à moins de 40 km.

Ne vous étonner pas qu'un jour il n'y est plus de clubs officiel car ceux ci mettent tout en oeuvre pour organisé leurs concours avec des bénévoles qui ne seront plus présents et il n'est pas facile de trouver des dates pour la saison.

Résultats:

Concours A: Pichon Ph et Gussago Th (pétanque Avallonnaise) gagnent contre Guiriato J et Hery B ( USCVL)

Concours B: Bardot H et Duprè JG (Ravières Pétanque) gagnent contre Nette A et Bennai L (NH)

Concours C: Cornubet R et Bardin P (NH) gagnent contre Pinon K et Leroy D (Ravières Pétanque)

Photos associées : Challenge "Nious" 2024