Résultats concours du 05/03/2022

C'est par une belle après midi ensoleillée mais très fraiche que c'est déroulé le 1er concours organisé par le club pour la saison 2022.

32 équipes venues des clubs voisins et une équipe de Haute Saone.

A noter que aucune finale de jouer.

1/2 finale: Hudeley A et Gallois JL  (St Rémy) gagnent contre Neugnot D et Prigent F (Drapeau)

Lavalée S et Lavalée S (USCVL) gagnent contre Chatain D et Héry B (USCVL)

Finale:  Hudeley A et Gallois JL  (St Rémy) gagnent contre Lavalée S et Lavalée S (USCVL)

1/2 finale: Richard E et Pouchoy G ( Genay) gagnent contre Colinot JM et Routier Patrice (USCVL)