Résultats concours du 07/03/2020

C'est par une après midi sans pluie mais pas bien chaude que c'est déroulé le 1er concours de la saison organisé par le club.

Nous tenons a remercié toutes et tous les les licenciés présents au nombre de 73 équipes, se qui est un record pour un début de saison.

Nous remercions particulièrement les équipes venues de l'Yonne car toujours fidèles et en nombre.

Concours A: 1/2 finale non jouées.

Meurice Det Létienne P ( Ravières ) gagnent contre Blondelle M et Potet M ( St Rémy )

Bredemestre F et Chatelle V ( St Colombe ) gagnent contre Bonnefoy L et Raffin C ( St Colombe )

Finale non jouée:

Bredemestre F et Chatelle V ( St Colombe ) gagnent Meurice Det Létienne P ( Ravière )

Concours B: 1/2 finale jouées.

Ducoté L et Simonot P ( Liernais ) gagnent contre Pallant F et Amice C ( USCVL )

Guiriato J et Doret B ( USCVL ) gagnent contre Constantin K et Bardin P ( NH )

Finale non jouée.

Guiriato J et Doret B ( USCVL ) gagnent Ducoté L et Simonot P ( Liernais )

Concours C: Finale jouée.

Bauer J et Clerget E ( Ravières ) gagnent contre Chapillo G et Carbognin D ( Ravières )

Photos associées : concours 07/03/2020