Chalenge Jésus Martin dit Tintin

Résultats du Chalenge Tintin

C'est par une après midi ensoleillé que c'est déroulé le 15 septembre 2018 ce chalenge en l'honneur de Jésus Martin dit " Tintin "

Nous remercions les équipes venues du département, même de Gevrey Chambertin et ainsi que les équipes du département de l'Yonne.

46 équipe ont participées pour acquérir ce chalenge.

1/2 finale: Gaspérini G et Totaro V ( NH ) gagnent contre Colinot JM et Routier P ( USCVL )

Guiriato J et Lavallée S ( USCVL ) gagnent contre Meurice D et Bardin P ( Ravierres )

Finale:     Guiriato J et Lavallée S ( USCVL ) gagnent contre Gaspérini G et Totaro V ( NH )

Finale:    Jouannet V et Marot Florian ( NH ) gagnent contre Marot Ch et Gérard Jr ( NH )