Résultats du challenge Jean Daniel Dupuis dit  Nious

Le samedi 24 juin était organisé par le club le concours officiel en doublette en l'honneur de Jean Daniel Dupuis dit "Nious".

Ce challenge s'est déroulé sous un beau soleil avec 47 équipes.

Nous remercions particulièrement les équipe de l' Yonne qui sont venues en nombreux.

1/2 finale: Colinot JM et Briandet J (NH) gagnent contre Gotti F et Darold S (Tonnerre)

Guillot E et Fichet D (Montbard) gagnent contre Picard Th et Jouannet V (USCVL)

Finale non jouée: Guillot E et Fichet D (Montbard) gagnent contre Colinot JM et Briandet J (NH)

1/2 finale: Delaporte J et Naranjo Q (Ravières) gagnent contre Beau Ph et Granier Th (Ravières)