Championnats de côte d'or doublettes provençale, Tête à têtes féminin et triplettes jeunes

Le club organise cette année 2018 les championnats de doublettes provençale début le samedi matin à 9h00, le tête à têtes féminin début le samedi à 14h00 et le championnat triplettes jeunes début le dimanche à 9h00.

Compte rendu :

C'est par un beau soleil que c'est déroulé ces championnats.

La championne féminine est Mme You Touch de Quetigny et la vice championne est Virginie Floom de Fénay.

Les champions doublettes provençale sont Mrs Florian Vernardet et Jérôme Durier de Marsanay et les vices champions sont Arnaud Brianti et Eric Bortot ( NH )

Les champions jeunes sont dans les 3 cathégories des jeunes de Beaune.

Concernant les résultats des licenciés du club, aucune des 4 équipes engagées au provençale n'a pu sortire des poules.

Concernant les féminines, aucune des 5 filles ne sortent de poule.

Concernant les jeunes, en juniors Sacha, Noah et Lucas perdent en 1/2 finale et se qualifient pour le ligue à Marzy jeudi 10 mai.

En minimes: Illian, Soane associés à Lana de Mirebeau perdent en 1/2 finale et sont aussi qualifiés au ligue à Marzy.

Concernant les minimes, Dionys, Noah associés à Elias de Châtillon s/seine sont vice champions et sont aussi qualifiés au ligue à Marzy.

Félicitations a ces jeunes et bonne chance pour la suite.

Pour ce qui était de l'organisation et le déroulement de ces 2 jours de championnats je tiens a remercié tous les bénévoles pour leur participation.

Photos associées : Championnats doublettes provençale, tête à tête féminin et triplettes jeunes 2018

pascal menarello le samedi 12 mai à 11:05

Concernant les résultats de ligue a Marzy pour les jeunes:

en minimes : Dionys, Noha, Elias perdent en 1/4 de finale et Illiane, Noha, Lana ne sortent pas des poules.

Bravo pour leur qualification car c'était leur 1er championnat.

en juniors: Lucas, Sacha et Noha perdent en 1/2 finale. C'est passé tout près pour la qualification au France.

Félicitation a tous pour leur tenues dans le jeux.